Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Création de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité Invité
MessageSujet:    Création de groupe Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:48

    Qu’est-ce qu’un « groupe de shinobis » ?

Comment vous l’avez sans doute remarqué, nous avons ici choisi l’originalité en détruisant les organisations classiques du monde de Naruto pour opter pour un système de jeu totalement innovant. Ceci étant, il ne s’agit pas non plus que les membres restent seuls dans leur coin : vous avez donc la possibilité de créer vos propres groupes de shinobis ou de rejoindre ceux préexistants.

    Comment créer son propre groupe ?

Nous nous autorisons à avoir un regard sur ces groupes : il vous sera donc demandé de remplir une petite fiche informative et aussi d’avoir le soutien de deux ou trois membres voulant vous rejoindre (à moins d’avoir réellement un concept jugé porteur et innovant, bien-entendu). Voici la fiche en question, postez là à la suite de ce topic :

  • Nom du groupe :
  • Chef :
  • Emblème : (Facultatif)
  • Membres de soutiens :
  • Nombre de membres souhaités : (Par soucis d'équilibre, seuls les Uchiha et les Senju pourront compter plus de 10 membres)
  • Positionnement face à la guerre entre Uchiha et Senju : [Pro-Uchiha] - [Pro-Senju] - [Neutre]
  • Objectifs du groupe :
  • Description du groupe : (10 lignes minimum)

Code:
[list][*][b]Nom du groupe :[/b]
[*][b]Chef :[/b]
[*][b]Emblème :[/b] (Facultatif)
[*][b]Membres de soutiens :[/b]
[*][b]Nombre de membres souhaités :[/b]
[*][b]Positionnement face à la guerre entre Uchiha et Senju :[/b] [Pro-Uchiha] - [Pro-Senju] - [Neutre]
[*][b]Objectifs du groupe :[/b]
[*][b]Description du groupe : (10 lignes minimum)[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
« Messages » : 476
« Inscription » : 02/09/2012
« Âge » : 31
« Localisation » : Dans mes rêves.
« Travail » : Accroître mes connaissances.
« Humeur » : Jovial.



DOSSIER SHINOBI
XP:
Création de groupe 145009img224206ug36sef010/2000Création de groupe 363863sanst11  (10/2000)
RENOMMÉE:
Création de groupe 145009img224206ug36sef010/700Création de groupe 363863sanst11  (10/700)
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha « FONDATEUR »
♦ Héritier du Sharingan ♦

MessageSujet:    Création de groupe Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:57
Contrairement au contexte, ce pan du système m'intéresse vraiment. C'est plutôt innovant, sans forcément passer par cinquante groupes. Et oui, ça rappelle effectivement les équipes dans One Piece.

Le problème c'est que je ne peux pas donner un avis défini, étant donné mon premier avis sur la base de contexte qu'on serait amener à faire !
Revenir en haut Aller en bas
 

Création de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sadame ☆ :: Archives Administratives-