Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amour, Sincérité, Action - PV. Sakura Haruno & Kakashi Hatake -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité Invité
MessageSujet:    Amour, Sincérité, Action - PV. Sakura Haruno & Kakashi Hatake - Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:21
Le soleil est haut dans le ciel, brillant et utilisant de ses charmantes lumières pour illuminer toutes les régions environnantes. Je suis là, allonger, ne semblant penser à rien et les cernes qui prennent beaucoup de formes et de couleur sous mes yeux ouverts, je fixe mon regard sur le plancher, ne produisant que quelques petits bruits avec ma bouche, expliquant le fait que je n'ai aucune envie de me tirer du lit. Les rayons de la boule de feu présente dans le ciel, mais paraissant si loin, si loin qu'on ne peut l'atteindre, pénètrent dans la chambre du blondinet que je suis, éclairant légèrement à travers les rideaux, la pièce mise en désordre par des vêtements, posés en vrac ici et là.

Dehors, l'agitation se fait entendre, à travers la fenêtre entre ouverte. Les courants d'air viennent me déposer une douce caresse sur le visage et en un coup de vent, je me retrouve les rues, quelques minutes après avoir décidé de prendre l'air. Je ressens le besoin de me vider l'esprit, la nuit fut longue, ne dormant pas plus d'une minute et j'ai passé toute la journée sur le lit, repensant à ce qu'il s'était produit au pays du fer. Mes pas me guident vers les montagnes verdoyantes, ils me conduisent dans une plaine, recouverte par l'herbe bougeant au gré du vent, elle donne l'impression d'être vivante. Au loin, une connaissance prend forme dans mon champ de vision. Le vent soulève ses cheveux roses, je la reconnais facilement.


NARUTO • Oy' Sakura-chan ! je cris, afin d'attirer son attention vers moi.

Je me rapproche d'elle, effaçant peu à peu mon regard qui semble être intrigué, pour laisser place à une joie, ne voulant pas lui montrer que quelque chose m'agace. Les poches sous mes yeux, contredisent ce que je veux faire croire, mais ce n'est pas grave, je me débrouillerai pour trouver une quelconque excuse. J'arrive à sa hauteur, laissant mes bras le long du corps, j'aborde une tenue vestimentaire habituelle, mon ensemble orange, que l'Ero-sennin m'a offert il y a de cela quelque temps. Je me demande ce qu'elle fait là, toute seule, au milieu des quelques arbres qui nous entourent et au pied de celui qui nous surpasse, nous faisant une once d'ombre, l'après-midi est bientôt terminée, mais le jour est encore là et le soleil ne se couche pas.

Je prends mon air joyeux à sa vu, laissant un petit sourire en coin se dessiner sur mon visage. Après tout, je connais Sakura et je refuse qu'elle s'inquiète pour moi, ne serait-ce que pour un petit problème. Peut-être est-ce pour l'amour que je lui porte ou juste, car je ne veux plus voir les larmes coulées de son visage.

NARUTO •
Hum, Sakura-chan, qu'est-ce que tu fais toute seule à cet endroit ? dis-je, intrigué, tout en gardant un petit sourire qui lui est réservé.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 4 Déc - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité
MessageSujet:    Amour, Sincérité, Action - PV. Sakura Haruno & Kakashi Hatake - Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:40
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Pensive »

La journée s’annonçait douce, le calme régnait depuis que nous avions pris part à ce conflit qui avait mené nos cinq nations à ne formé qu’une seule. La guerre qui fait rage n’a pourtant pas grand effet sur mon moral. Après tout, chaque génération porte son fardeau et sa grande guerre. Le but des Shinobi est bien de défendre son pays, sa famille, sa nation. Non, ce n’est pas cela qui me tracasse le plus, qui me chagrine le plus. Ce sont plutôt ces dernières semaines, cette traque interminable pour retrouver l’un de mes anciens camarades d’équipe, étant notamment l’un des premiers motifs qui ont fait que les pays se sont réunit. Les choses que j’ai faites également, les choses que j’ai pu dire, mes actes qui auraient pu blesser mes compagnons, surtout le plus fidèle d’entre eux : Naruto. Le blondinet avait tant fait pour moi, pour nous tous. Toujours prêt à se sacrifier, comme lors de son combat face à Pain. Pourtant, j’avais osé lui avoué mes sentiments, sans vraiment y croire, sans vraiment être sincère dans l’unique but de lui faire oublier sa promesse qu’il m’avait faite. Naruto, pourquoi n’abandonne tu pas cette fichue promesse ? Je voudrai te libérer de ce fardeau qui t’empoisonne la vie, qui t’empêche de réaliser tes rêves. C’est dans ce but que j’ai tenté de tuer Sasuke. Mais une fois de plus, je n’ai qu’essuyé un lamentable échec, incapable de lui porter le coup décisif…

J’avais décidé de partir prendre l’air, profitant de cette journée sans grand intérêt, juste par pur plaisir de gouter une fois de plus les doux rayons du soleil sur ma peau. Simplement vêtue de ce gilet rouge, ce leggin noir m’arrivant sur le haut des cuisses et la jupette couleur taupe habituelle. Cependant, je n’avais pas pris la peine de mettre ce fameux bandeau qu’ils nous avaient donné. Mes cheveux, rose comme les pétales de cerisiers étaient détaché, flottant aux grès du vent, encadrant mon visage, tombant un peu sur mes épaule. Repensant à toutes ces erreurs, je ne pouvais m’empêcher d’éprouver un léger pincement au cœur, regardant vers l’horizon sur cette plaine emplie de soleil. Pourquoi tout doit être si compliqué ? Mais alors que je commençais à me pendre dans les méandres de mes pensées, comme pour m’extirpé de ma torpeur, j’entendis une voix familière m’appelé au loin. Lorsque je me retournais, il ne pouvait pas y avoir d’erreur, j’avais bien reconnu la voix de mon blondinet aux yeux bleus. Je reconnais bien là Naruto, son air enjoué sur le visage, m’accueillant toujours d’un petit sourire. Mais quelque chose semble différent, il n’a pas l’air dans son assiette. Après tant de temps passé à ses côtés, je ne peux que le remarquer. Certainement que lui aussi, aura vu que je n’étais pas non plus dans mon état normal. Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas retrouvé face à face, ayant une discussion tranquillement. J’espèrerai que rien ne viendrai troubler ce moment. J’avais besoin de lui parler, il ne pouvait pas mieux tomber. Il me demanda ce que je faisais là, à cet instant, seule. En retour, je lui lancé un petit sourire. Un sourire un peu faux, presque effacé. Un sourire de courtoisie pour simplement lui répondre à son sourire, mais qui caché une certaine souffrance interne.

Sakura : « Je profitais de ce moment de répit pour réfléchir un peu … Notamment à tout ce qui s’est passé récemment … Notre fameuse rencontre, tout cela … »


Par ses mots, je lui indiquais ce qui me préoccupait le plus. Je n’avais pas besoin de lui dire plus. Certainement allait-il penser que j’allais une fois de plus lui parler de Sasuke. Mais cette fois ci, ce n’était pas mon intention. Baissant légèrement la tête, j’essayais tant bien que mal d’entamer le sujet. Laissant un petit temps de silence où le léger sifflement du vent vint rompre la tranquillité du lieu, je repris soudainement d’une petite voix :

Sakura : « Je tenais … à m’excuser pour l’autre jour … Je n’ai pas été vraiment correcte avec toi … Je n’aurai jamais du agir sur un coup de tête, c’était égoïste de ma part … Et puis … »


Ce n’était pas évident pour moi de reprendre ce sujet. Les yeux rivés vers le sol, je n’avais pas d’autres moyens de lui exprimer ma confusion et mes regrets pour ce qui s’était passé … J’espérai simplement qu’il comprendrait.




Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité
MessageSujet:    Amour, Sincérité, Action - PV. Sakura Haruno & Kakashi Hatake - Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:22
Ces derniers temps, je ne me suis plus trop retrouvé nez à nez avec Sakura. Et dernièrement, je repensais aux événements qui s'étaient produit au pays du fer, ce qu'elle m'avait dit ce jour-là, m'intriguais. Était-elle sincère ? Je ne le pense pas vraiment, mais pourquoi avait-elle agi ainsi ? Me connaissant elle aurait dû savoir que ce stratagème n'allait pas fonctionner. Sur le moment, je me rappelle avoir réagi comme un imbécile, j'ai mal pris ses paroles et je l'ai repoussé, sans prendre la peine de la comprendre, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Entre cela et le fait que je ne peux pas tenir ma promesse de ramener Sasuke, je sens comme de la culpabilité en moi. En ce moment même, je me tiens devant celle que j'aime, à qui je porte un grand amour, sans vraiment lui avouer, à ses premiers regards, je comprends que quelque chose la ronge. Malgré son grand sourire qu'elle m'adresse merveilleusement, je perçois une légère souffrance en elle. Qu'est-ce qui ne va pas, Sakura ? ... c'est ce que je me demande. Cependant, je comprends vite ce qui lui passe par la tête. Elle repense à notre rencontre au pays du fer, ce jour-là, le jour où j'étais prêt à en découdre avec Sasuke et où j'avais pris une décision.

Ce dernier, suivait la voie de la vengeance et de la haine et malgré mes paroles, bien que je ne sois pas doué pour les discours, je ne suis pas parvenu à le faire changer d'avis. Aujourd'hui, si je dois faire un choix, je mourrai avec lui, pour protéger mon village, qui aujourd'hui est uni avec plusieurs nations, je ne peux pas me permettre de laisser mon meilleur ami, détruire ce pour quoi je crois et je combats. Je reprends un air sérieux, vis-à-vis de Sakura, serrant légèrement le poing. Je suis prêt à lui répondre, pensant qu'elle veut parler de Sasuke, mais je suis vite stoppé dans ma lancée. Elle aussi semble éprouver un sentiment de culpabilité quelque part en elle. C'est mon rôle de la rassurer. Mais, ses paroles me laissent légèrement choquer. Elle s'excuse. Je la regarde, mais elle baisse les yeux. Je comprends dès lors de quoi elle parle et ce qui la tracasse depuis que je l'ai vu aujourd'hui.

NARUTO • Voyons Sakura-Chan, tu n'as pas à t'excuser ! Sérieusement, c'est du passé tu n'as pas à t'en vouloir pour quoi que ce soit. Dit moi seulement ce qui te gêne, pourquoi fais-tu cette tête ? Si tu penses à ce que tu m'as dit, ce n'est pas grave tu sais, je ne le prends pas mal, c'est moi qui devrais m'excuser d'avoir mal réagi.

Elle ne semble pas vouloir finir sa phrase, ça semble lui faire légèrement mal. J'interviens en lui disant des choses, que je pense à peine, essayant de cacher le fait que je veux en savoir plus sur ce qu'elle veut dire, mais je ne veux pas la blesser. Ce n'est pas mon rôle et je ne peux pas me le permettre, je me dois de la soutenir, mes camarades, c'est quelque chose qui compte beaucoup pour moi. À l'aide de mon index qui vient s'appuyer sous son menton, je relève légèrement sa tête, pour qu'elle puisse me regarder.

NARUTO • Sakura-Chan, ne me dis pas ce que tu allais me dire et arrêtons de parler de ça. C'est du passé et je ne veux pas que tu te fasses du mal...

Immédiatement, ma parole est coupée par elle-même. Elle semble au contraire, être déterminé à vouloir continuer ce qu'elle allait me dire et ce qu'elle veut me dire durant cette conversation, même si elle a du mal. Rabaissant mon bras, qui soutenait jusqu'à présent son menton, avec l'aide de mon index droit, je la regarde, attentivement, prêt à écouter, à entendre ce qu'elle a à me dire. Je suis curieux, me demandant ce dont elle voulait me dire tout à l'heure, mais elle n'avait pas réussi à terminer sa phrase... pourtant, là, elle est sur le point de me le révéler. Patiemment, j'attends et sans bruit, juste le simple bruit du vent qui vient passer entre nous, elle continue ce qu'elle allait finir tout à l'heure, voulant dire à tout prix, ce qu'elle veut dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité
MessageSujet:    Amour, Sincérité, Action - PV. Sakura Haruno & Kakashi Hatake - Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:27
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Aveux »

Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu mon ami, que nous n’avions pas prit le temps de se retrouver, de pouvoir discuter à cœur ouvert. Son sourire et sa présence me faisait un grand bien, il était l’un des piliers qui me faisait garder l’espoir. Espoir d’un dénouement heureux dans toute cette histoire, quelqu’un de suffisamment fort pour mettre un terme à la guerre. Son sourire me ravit et sa voix me faisait également du bien à entendre. Et dire qu’autrefois, sa simple présence suffisait à me faire dresser les cheveux sur la tête et m’énerver pour un simple geste ou un mot de trop. Le temps et les épreuves nous avaient soudé, m’avait adouci, me permettant de comprendre mieux cette boule de nerfs et d’impatience. Comprendre sa souffrance, ce qu’il avait pu endurer. Pendant mes trois années sous les ordres et l’entrainement intense de l’Hokage, j’avais eu accès à des informations dont je ne soupeçonnais même pas l’existence. J’avais appris ce que signifier être un Jinchuuriki, posséder un démon et je comprenais comment Naruto avait été traité jusque là. Il était excusé de son comportement, parfois puéril, mais qui était tout à fait compréhensible. Toutefois, je n’avais pas décidé de changer ma politique concernant ces idioties et ses perversités. En revanche, j’avais fais preuve de beaucoup plus d’empathie à son égard. Au-delà de ça j’avais décidé de tout mettre en œuvre pour qu’il n’ait plus à me protéger comme il l’avait fait par le passé. Je ne voulais plus le voir risquer sa vie comme il l’avait fait face à Gaara ou face à Orochimaru. Je voulais être utile, être une équipière à part entière dans l’équipe 7. Je voulais le protéger, mais également lui épargner plus de problèmes. J’avais foi en lui, en ses rêves fous de devenir le prochain Hokage, mais je lui avais fais beaucoup trop de tord avec cette promesse.

Nous étions tout deux dans une situation assez étrange, comme une gêne s’installait entre nous deux. Je me devais de crever l’abcès d’une manière ou d’une autre. Mais une fois de plus, Naruto, tu tentes de me rassurer, prendre sur toi sans vraiment dévoilé ce qui te gène réellement. Me remontant légèrement le menton de son index, le jeune homme tente de me faire comprendre qu’il s’inquiète, qu’il ne comprend pas vraiment ma réaction. J’avais jusque là les yeux baissés, mais c’était là une invitation à me plonger une fois de plus mes iris émeraude dans le bleu de ses yeux. Je ne pouvais pas fuir, même si il me demandait de ne pas en dire plus à ce sujet. Il savait certainement où je voulais en venir, mais il n’était pas question pour moi de laisser filer cette histoire. Je lui devais bien ça, je devais être sincère. Il me disait simplement de ne pas continuer cette conversation, que c’était simplement le passé. Mais pour moi, c’était d’actualité, c’était nécessaire pour notre amitié, j’en étais persuadé.



Sakura : « Naruto … Arrête de me protéger sans cesse, tu as déjà suffisamment de poids sur les épaules … »


Ce n’était pas un reproche que je lui faisais, bien au contraire. C’était probablement l’un des seuls qui se souciaient autant de moi, autant de nous tous. Derrière son apparence enfantine se cachait quelqu’un de formidable, j’avais mis du temps à le reconnaitre. Mais ce n’était pas une raison pour me reposer toujours sur lui, en cas de problèmes.


Sakura : « Lorsque je t’ai dis tout cela, c’était dans l’unique but de te faire comprendre que je ne voulais plus que tu recherches Sasuke par ma faute. Je me sentais coupable de cela, je ne voulais pas te faire de mal. Maintenant, j’ai compris que ce n’est pas seulement une question de promesse à tes yeux. Il a pour nous une place importante dans nos vies, mais il faut se rendre compte d’une évidence, Sasuke n’est plus le même aujourd’hui … Je ne sais pas ce que tu as vu lorsque tu t’es battu contre lui, mais je n’ai ressenti que la haine et la souffrance. »


Pourtant, il avait réussit à me redonner de l’espoir lors de cette rencontre. Naruto semblait sûr de pouvoir faire quelque chose contre Sasuke. Mais lorsque les deux viendront à s’entre tuer, je n’ai aucune idée de quel côté je serai. Cette idée m’affolait, car je ne voulais pas les perdre, ni l’un, ni l’autre. Je les aimais tout deux, d’une manière différente. Sasuke était le fantôme du passé qui m’avait séduite dans ma jeunesse, dont j’étais folle amoureuse, mais également un ami que je voulais ramener à la raison, ne plus voir souffrir. Quand à Naruto, c’était l’ami fidèle sur qui j’avais toujours pu compter, celui en qui j’avais confiance et qui était la lumière dans les ténèbres. Une chose était sûre et elle me terrifiait : je ne voulais pas le perdre, comme j’avais perdu Sasuke. Je ne voulais pas les voir en finir ainsi. Mes yeux s’humidifièrent un peu, essayant de soutenir son regard.[/i]


Sakura : « Naruto … Je ne veux pas te perdre. C’est inconcevable pour moi … »


Un léger frisson me parcouru le corps, était-ce la fraicheur du vent ou le fait de lui avoir dit une chose qui était finalement sincère et qui m’était resté sur le cœur pendant tout ce temps ? Ma main droite vint se placer sur mon autre coude, comme pour me réchauffer, me sentant un peu gêné aussi. Comment allait-il réagir ? J’espérai que cette phrase lui ferait comprendre qu’il était important, tout autant que Sasuke. Risquer sa vie, se sacrifier ne serait surement pas la solution.





Revenir en haut Aller en bas
« Messages » : 476
« Inscription » : 02/09/2012
« Âge » : 31
« Localisation » : Dans mes rêves.
« Travail » : Accroître mes connaissances.
« Humeur » : Jovial.



DOSSIER SHINOBI
XP:
Amour, Sincérité, Action - PV. Sakura Haruno & Kakashi Hatake - 145009img224206ug36sef010/2000Amour, Sincérité, Action - PV. Sakura Haruno & Kakashi Hatake - 363863sanst11  (10/2000)
RENOMMÉE:
Amour, Sincérité, Action - PV. Sakura Haruno & Kakashi Hatake - 145009img224206ug36sef010/700Amour, Sincérité, Action - PV. Sakura Haruno & Kakashi Hatake - 363863sanst11  (10/700)
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha « FONDATEUR »
♦ Héritier du Sharingan ♦

MessageSujet:    Amour, Sincérité, Action - PV. Sakura Haruno & Kakashi Hatake - Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:40

Amour ?


Je l'observe une fois encore, je l'ai écouté jusqu'à maintenant tandis que je détourne le regard lentement, un regard bleuté et plein de vie qui ne cesse d'admirer la beauté du monde. Je souhaite en apprendre plus, toujours plus, j'ai soif d'entraînement mais je suis arrivé à un stade tellement impressionnant que je me rappelle précisément du chemin parcouru jusqu'à l'heure où je vogue dans mes pensées. J'ai beaucoup de songes mais peu de doutes sur l'avenir qui m'attends. Je sais qu'un combat se prépare et je dois être prêt mais pas seulement physiquement aussi mentalement. C'est relativement dur parfois mais je ne dois pas cesser mon combat pour les rêves que je souhaite réaliser. Sasuke en fait parti et je ne cèderais jamais, lui non plus bien sûr, mais je verrais tout cela sur le moment venu. J'ai vu autre chose au fond de lui. Il n'y a pas seulement de la haine, il y a une certaine source qui présente une envie de changement. C'est une envie plus que certaine, je ne sais pas si c'est une sorte de lueur d'espoir mais tout ce que je peux dire c'est qu'il est de mon devoir d'ami de le sortir de là.

Je regarde Sakura avec mon air un peu hébété, comme si je ne l'avais pas écouté mais en réalité, j'ai quasiment bu ses paroles qui se sont empressées de se mélanger avec mes réserves. Je sais que les gens autour de moi s'inquiètent, par rapport à l'histoire de Sasuke, de nos destins qui sont très certainement liés. Je sais que je suis la lumière et que lui est une source d'obscurité mais je pense que Sasuke n'est pas à blâmer, les manipulateurs qui l'entour sont eux aussi à prendre en compte... Il faut admettre que Sasuke est influençable, pas parce qu'il n'as pas ses propres idéaux, mais plutôt parce qu'il a tendance à se perdre. Son chemin a toujours été rempli de haine et de douleurs, cela dure depuis une éternité, d'après ce que j'ai compris grâce à Itachi. Itachi est son vrai frère mais celui-ci souhaite que je sois présent pour Sasuke, et je le suis depuis toujours. Tout comme je le suis pour Sakura-chan.

NARUTO • Sakura-chan. Ce poids dont tu parles, je l'ai accepté. Je souhaite que toutes les douleurs soient déversées en moi. Le fait de rechercher Sasuke n'est pas uniquement dû à la promesse que je t'ai faites. C'est aussi parce qu'il est mon meilleur ami et qu'en tant qu'ami, je dois être là pour lui, peu importe que ce chemin et cette promesse soient faites de souffrances. Il n'est peut-être plus le même, oui, c'est indéniable, mais je n'abandonnerai jamais mes amis, qu'ils soient dans l'obscurité ou non, j'arriverais à changer ça. Du moment que je crois en moi et que j'ai le soutien de mes camarades, c'est tout ce qui importe.

Tu sais, j'ai vu autre chose. Il n'est pas fait que de haine. Alors, ne t'en fais pas pour ça.


Je pose alors tranquillement mes mains sur les épaules de Sakura afin de lui offrir un sourire grandiose, fermant les paupières, je souris, montrant que tout se passerait bien. Je dois la rassurer. Je suis présent pour elle, autant qu'elle l'est pour moi. Cette histoire avec Sasuke se terminera un jour mais nous ne savons pas quand est-ce que cela se passera. Je sais que les choses se compliqueront tôt ou tard mais j'ai des amis, j'ai Kakashi-senseï, Sakura-chan, Saï, Yamato, Tsunade Baa-chan et pleins d'autres camarades qui sont présents. Je sais aussi que certains ne voudront pas voir Sasuke du même œil que moi... Je pense tout d'abord à Kumo et le Raikage. C'est normal qu'il souhaite se venger, certains ont du mal à voir ce que j'ai pu voir durant quelques années. Je suis peut-être jeune et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais j'ai mûri assez vite pour dire que le pardon est sans doute la seule solution pour une paix réelle. Pour retirer toute la haine de ce monde, certains seront présents pour nous barrer la route, comme cela dure et perdure depuis des millénaires.

NARUTO • Sakura, je ne t'en veux absolument pas. J'ai aussi des torts. Mais nous devons continuer d'avancer. Tu ne me perdras pas, je te le promets. Tu sais que si t'as besoin, je suis là, d'accord ? Tu es forte, 'ttebayo !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet:    Amour, Sincérité, Action - PV. Sakura Haruno & Kakashi Hatake - Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour, Sincérité, Action - PV. Sakura Haruno & Kakashi Hatake -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakura Haruno
» Kakashi Hatake
» Demandes RP de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sadame ☆ :: Archives Administratives :: Archives 2012-