Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Messages » : 476
« Inscription » : 02/09/2012
« Âge » : 31
« Localisation » : Dans mes rêves.
« Travail » : Accroître mes connaissances.
« Humeur » : Jovial.



DOSSIER SHINOBI
XP:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/2000• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/2000)
RENOMMÉE:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/700• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/700)
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha « FONDATEUR »
♦ Héritier du Sharingan ♦

MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:40
Plop.

Je réfléchissais hier à savoir si nous autorisions les Uchiha et Uzumaki inventés, parce que je me suis dit qu'on repartait plus ou moins de zéro même si les personnages gardent leurs souvenirs, tout ça... On pourrait les mettre autorisés. Toujours à nombre limités bien sûr, surtout pour les Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité
MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:32
Les Uzumaki pourquoi pas, après tout il n'est pas dit que le clan est éteint, mais disparu, les membres du clan se sont tous dispercés et changer d’identité pour leur sécurité.

Après les Uchiha il faut réfléchir, surtout dans le fait, que sa affecte certaines histoires des personnages du manga.
Revenir en haut Aller en bas
« Messages » : 476
« Inscription » : 02/09/2012
« Âge » : 31
« Localisation » : Dans mes rêves.
« Travail » : Accroître mes connaissances.
« Humeur » : Jovial.



DOSSIER SHINOBI
XP:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/2000• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/2000)
RENOMMÉE:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/700• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/700)
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha « FONDATEUR »
♦ Héritier du Sharingan ♦

MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:35
Ouais mais bon. Qui nous dit que certains Uchiha ne s'étaient pas barrés auparavant ? Après, ils se comptent sur les doigts de la main. C'est pas comme si Itachi allait les buter, pareillement pour Sasuke.

Pour les Uzumaki, nous sommes donc d'accords !
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité
MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:41
Les Uchiha, ce qu'il y a, c'est que lorsque nous les intégrons, le BG de : Obito, Sasuke, Itachi et celui du clan en est affecté. Car on sait dans le manga que le seul survivant fut Sasuke ( et Obito, mais bon voilà ), Sasuke épargné pour la simple cause qui est : Qu'en acceptant la mission, Itachi avait le droit d'épargné son petit frère.

Après, c'est comme vous voulez, si on trouve un truc de plutôt logique, pourquoi pas les intégrés en effet, bien sûr en nombre limité.

Aussi, un truc qui n'a rien à voir : Il faudra pensé à dire à Kabuto, que pour le moment, l'Edo tensei ne lui sert à rien, il n'a plus de corps, vu que ceux qui sont morts = Sceller, et ceux qui sont vivants = Libérés. Comme il me semblait qu'il avait dit, invoquer Deidara en combat par le fruit de l'Edo Tensei, se serai cool de l'avertir de cette petite information. Aussi, Kimmimaro est vivant, donc il y a un problème dans sa fiche technique : Il ne peut pas invoqué Kimmimaro pour exécuté le jutsu des Kaguya.

( Bon sang, pourquoi l'écriture du forum est si petit ? Mes yeux forcent comme pas possible e_e )
Revenir en haut Aller en bas
« Messages » : 476
« Inscription » : 02/09/2012
« Âge » : 31
« Localisation » : Dans mes rêves.
« Travail » : Accroître mes connaissances.
« Humeur » : Jovial.



DOSSIER SHINOBI
XP:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/2000• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/2000)
RENOMMÉE:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/700• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/700)
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha « FONDATEUR »
♦ Héritier du Sharingan ♦

MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:43
Ouais.

Pour Kabuto. Il aura quelques corps comme Deidara ou Sasori (bien que lui ne veuille pas Sasori.) et aussi Madara (là, je lui ai dit qu'il ne pouvait pas l'invoquer pour l'instant.). Dans le sujet de l'Edô, j'avais mit qui était réellement vivant, scellé ou contrôlés.

(HS - C'est réglé pour l'écriture.)


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Lun 3 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité
MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:45
Hum. J'ai bien fais de ne rien lui dire '-' ... bon sinon, retournons au vif du sujet ! Comment comptais-tu intégré les Uchiha dans le contexte actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
« Messages » : 476
« Inscription » : 02/09/2012
« Âge » : 31
« Localisation » : Dans mes rêves.
« Travail » : Accroître mes connaissances.
« Humeur » : Jovial.



DOSSIER SHINOBI
XP:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/2000• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/2000)
RENOMMÉE:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/700• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/700)
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha « FONDATEUR »
♦ Héritier du Sharingan ♦

MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:49
Je ne sais pas trop. Je pensais à ce que certains se soient enfuis. Certains futés qui auraient à l'époque, tout de suite senti le truc et ils se seraient enfuis avant que ça "dégénère". Tu sais, genre fuites d'infos. Et là, certains reviendraient en ayant eu vent de la catastrophe naturelle sur tout le Grand Continent. On pourrait cependant les choisir au feeling + niveau. J'aimerais bien faire un petit groupe d'Uchiha inventés pour la peine, qui pourrait par ailleurs être inclut dans un évent afin qu'ils rencontrent Shinkyû Tengou et Shirohebi pourquoi pas. Du coup, peut-être qu'il y aurait certains Uchiha dans Shirohebi ou uniquement dans le Shinkyû, voire partagé.

Après tout, même si il y a le massacre dans le manga, qui nous dit que certains n'auraient pas pu s'enfuir avant en sentant le truc arriver ? Je veux dire, dans la mesure où on n'est pas forcé de suivre le manga... Autant se servir de failles comme ça. C'est sûr, dans le manga, c'est bien dit qu'ils ont tous été butés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité
MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:55
La fuite d'information est impossible. Les seuls au courant étaient bien, Obito ( juste avant le massacre ), Itachi, Shisui ( avant sa mort ) et les dirigeants. Mais bon, d'accord, admettons ont les introduits. Ce serai donc aux Uchiha inventés de s'introduire dans le contexte ( dans leur histoire donc ) et si c'est béton : ont prend, si c'est bof bof : on jette. Aussi, je vois bien 2 / 3 Uchiha inventés Maximum. Pas la peine de dire que les places se rempliront vite et donc ce sera une place privilège !

Ont leur interdit le Mangekyô ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
« Messages » : 476
« Inscription » : 02/09/2012
« Âge » : 31
« Localisation » : Dans mes rêves.
« Travail » : Accroître mes connaissances.
« Humeur » : Jovial.



DOSSIER SHINOBI
XP:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/2000• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/2000)
RENOMMÉE:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/700• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/700)
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha « FONDATEUR »
♦ Héritier du Sharingan ♦

MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:01
Ouais alors par contre, on va rehausser le niveau des Uchiha inventés comme des Uzumaki. Il faut vraiment un putain de niveau pour y accéder. Du coup, les autres Uchiha inventés actuels ne sont pas sûrs de reprendre leur Uchiha. Enfin, quand je vois Kazuki... Encore Azami, passe. Elle écrit plutôt bien. Par contre, je suis d'avis d'en mettre cinq quand même mais voilà, si on gère les personnes sur les niveaux qu'elles ont, c'est bon. Le but c'est aussi de faire un groupe "extérieur", j'entends par là qu'ils ont pas forcément la même vision des choses que les Uchiha actuels. Que ce soit Obito ou Madara (plus particulièrement). Sur les pouvoirs des Uchiha. Qu'ils ressemblent pas mal aux Senju dans leur façon de penser. Cela peut être sympa.

Mangekyô interdits dans un premier temps. A voir par la suite. De toutes façons, la clé pour savoir si ce sera autorisé : c'est bien le niveau du joueur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité
MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:05
3 maxi me semble plus juste ( sachant qu'on laisse le poste à des joueurs très gros ), si ont à 5 joueurs très gros en Uchiha, ça va être la pagaille, surtout si on donne le Mangekyô si ils ont un niveau fou, pas la peine d'avoir le nez bouché pour sentir ce qui va arrivé e_x

C'est vrai que Kazuki n'a pas vraiment le niveau. Il fait de long truc, mais sa manière d'écrire est trop... naïve ? Je ne sais pas, c'est trop simplet', il tourne en rond etc.
Après pour le groupe, pourquoi pas. Mais bon, vaut mieux les laissés choisir leurs camps : Si d'autre choisissent la voix de la gentillesse et d'autre la méchanceté, je les vois mal formés un groupe ensemble quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
« Messages » : 476
« Inscription » : 02/09/2012
« Âge » : 31
« Localisation » : Dans mes rêves.
« Travail » : Accroître mes connaissances.
« Humeur » : Jovial.



DOSSIER SHINOBI
XP:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/2000• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/2000)
RENOMMÉE:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/700• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/700)
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha « FONDATEUR »
♦ Héritier du Sharingan ♦

MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:14
Quand je parle d'un groupe, c'est qu'ils arrivent ensemble sur le Grand Continent après un bon voyage. Moi je mettrais cinq, surtout qu'on peut faire un peu des liens entre eux. Après oui, ils choisiront leur voie entre autre.

Même si honnêtement, je vois mal un Uchiha avec Orochimaru. Ou alors, on rajoute le groupe des Vagabonds. (il faut juste gérer le taux d'entrées dans ce groupe.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité
MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:16
C'est vrai. Le groupe des vagabonds est à rajouter, surtout pour ceux qui ne souhaite visiblement pas prendre part à la guerre et resté dans la neutralité.

5 ça fait beaucoup trop ^^ Réfléchit bien, 5 inventés + Itachi, Sasuke, Obito et plus tard, Madara. Ca va faire beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
« Messages » : 476
« Inscription » : 02/09/2012
« Âge » : 31
« Localisation » : Dans mes rêves.
« Travail » : Accroître mes connaissances.
« Humeur » : Jovial.



DOSSIER SHINOBI
XP:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/2000• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/2000)
RENOMMÉE:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/700• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/700)
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha « FONDATEUR »
♦ Héritier du Sharingan ♦

MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:18
Bah pour le moment, on ne parle pas vraiment de guerres. Mais je pense que si on le mets pas, ça peut être "nul" pour certains.

Ouais.

Donc peu importe le nombre, ensuite, il faut savoir quoi faire pour les présentations. Ceux qui voudraient les places (ou voudraient à nouveau les places) devront refaire une fiche entière. On devrait même tout leur mettre : histoire, psychologie et test RP. Personnellement, je compte être dans ce pseudo groupe d'Uchiha avec un personnage inventé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité
MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:21
Après la question est : On garde les Senju ou pas ? Ca peut être pas mal pour les relations Uchiha / Senju / Uzumaki, mais bon, les Senju ont vraiment un pouvoir monstre quand même.

A savoir qu'on pourrai faire deux branches pour les Senju : Une branche maîtrisant le Mokuton ( Hashirama ) et une branche qui maîtrise un maximum la médecine ( Tsunade / Hashirama )
Revenir en haut Aller en bas
« Messages » : 476
« Inscription » : 02/09/2012
« Âge » : 31
« Localisation » : Dans mes rêves.
« Travail » : Accroître mes connaissances.
« Humeur » : Jovial.



DOSSIER SHINOBI
XP:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/2000• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/2000)
RENOMMÉE:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/700• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/700)
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha « FONDATEUR »
♦ Héritier du Sharingan ♦

MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:31
Oui on les gardent. C'est pour ça que ça peut être pas mal aussi de faire des Uchiha qui ont plus repris les traits du fils cadet (Senju en soit et plus axé sur la liberté, tout ça, la volonté.) que ceux du fils ainé (Uchiha, malédiction, etc.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité
MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:33
Yep'. Donc pour les Senju, on fait deux branches, une où les membres sont des prodiges de la médecine ( peuvent faire des choses que de simple Eisei-nin ne peuvent pas faire ), et une autre où ils maîtrisent le Mokuton ( Hashirama ). Car il n'est pas censé rappeler que seul Hashirama maîtrisé le Mokuton dans son clan.
Revenir en haut Aller en bas
« Messages » : 476
« Inscription » : 02/09/2012
« Âge » : 31
« Localisation » : Dans mes rêves.
« Travail » : Accroître mes connaissances.
« Humeur » : Jovial.



DOSSIER SHINOBI
XP:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/2000• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/2000)
RENOMMÉE:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/700• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/700)
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha « FONDATEUR »
♦ Héritier du Sharingan ♦

MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:36
En plus, ça nous fait déjà deux membres dedans : Yamato pour le Mokuton et Tsunade pour la Médecine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité
MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:39
Il faudrait trouvés des choses pour les " méchants " tout de même. Car bon, la plus part des bonnes choses sont au Shinkyû Tengou, sa va vite être déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
« Messages » : 476
« Inscription » : 02/09/2012
« Âge » : 31
« Localisation » : Dans mes rêves.
« Travail » : Accroître mes connaissances.
« Humeur » : Jovial.



DOSSIER SHINOBI
XP:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/2000• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/2000)
RENOMMÉE:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/700• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/700)
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha « FONDATEUR »
♦ Héritier du Sharingan ♦

MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:45
Shirohebi a déjà la marque et le Quartet du Shirohebi.
Akatsuki est sans doute la plus "vide" concernant des rassemblements spéciaux... Mais les membres eux-même sont spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité
MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:51
Oui. Mais les grades et la marque ne suffisent pas à Shirohebi, comparé à Shinkyû Tengou, les avantages sont très minime. Ont pourrait accordé des trucs, on sait que Orochimaru faisait des recherches sur les Senju et donc, on pourrait autorisé 1 Senju de la branche Mokuton, chez les Shirohebi, qui aurai était victime de la même expérience que Yamato. Oro' porté toutes sortes d'expérience, on peut donc proposé des clans pas mal avec ça et donc, des clans ou même des pouvoirs qui ne nécessite pas de clans ( trop de clans, tue le clans ), que nous inventerons.

L'akatsuki, elle est elle même avantageuse. Elle propose rien, mais bien souvent, c'est le groupe le plus remplie, donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
« Messages » : 476
« Inscription » : 02/09/2012
« Âge » : 31
« Localisation » : Dans mes rêves.
« Travail » : Accroître mes connaissances.
« Humeur » : Jovial.



DOSSIER SHINOBI
XP:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/2000• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/2000)
RENOMMÉE:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/700• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/700)
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha « FONDATEUR »
♦ Héritier du Sharingan ♦

MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:58
Ouais je vois ce que tu veux dire. On pourrait même mettre des clans dans le Shirohebi, c'est vrai. 2 membres Senju dedans... Avec la marque, ça peut faire des dégâts. xD

Ouais mais là c'est limité dans l'Akatsuki. Ne serait-ce que les personnages inventés. Mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité
MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:00
Les inventés de l'Akatsuki peuvent inventés un pouvoir à la limite. ( Tant qu'il n'est pas abusé ). Ou on leurs réserves des pouvoirs. ( 7 pouvoirs, avec une seule place pour chaque pouvoir ).
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité
MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:11
Je peux te faire une liste ( Senju, Uzumaki et d'autre pouvoir ) que l'on pourra ensuite répartir et donner un quota de disponibilité ? J'ai tous sous la main ( Merci Naruto No Sousaku xD )
Revenir en haut Aller en bas
« Messages » : 476
« Inscription » : 02/09/2012
« Âge » : 31
« Localisation » : Dans mes rêves.
« Travail » : Accroître mes connaissances.
« Humeur » : Jovial.



DOSSIER SHINOBI
XP:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/2000• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/2000)
RENOMMÉE:
• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 145009img224206ug36sef010/700• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. 363863sanst11  (10/700)
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha « FONDATEUR »
♦ Héritier du Sharingan ♦

MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:15
Les inventés de l'Akatsuki sont au nombre de quatre ou cinq, tout au plus. Ben, t'as un exemple : Taiga. Il possède un Jutsu héréditaire, il me semble. C'est aux joueurs de voir ce qu'ils souhaitent aussi en pouvoir. D'ailleurs, c'est comme les Uchiha inventés pour les places... Il faut quand même avoir un bon niveau.

Bah tu veux faire :

Senju -
• Branche Médecine
• Branche Mokuton

Uzumaki -
• Art du Scellement

Uchiha -
• Suivre la voie des Senju

Certains peuvent aller à Shirohebi. Ce serait bien d'avoir au moins 2 Senju dedans pour varier un peu. Uchiha, je sais pas trop.

Les Uzumaki vont être utiles pour sceller. xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité
MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:17
Yep' 2 Senju Maxi à Shirohebi, 3 à Tenkyû Tengou / Vagabond ( Sans compter ceux du manga ). On met donc 2 uchiha inventé à Shirohebi et 3 à Tenkyû Tengou / Vagabond ?

Oui, pour l'Akatsuki ont laisse comme c'est alors. SI ça ne se remplie pas nous verrons en temps et en heure ( A savoir que les Uchiha de Shirohebi, ne seront pas des expériences, mais des membres à part entière, ayant accepté de suivre Orochimaru etc etc... ) Aussi. Alors on met 5 Uchiha inventés ? Ou alors 4 Uchiha et 4 Senju ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet:    • Réflexion ; Uchiha et Uzumaki. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

• Réflexion ; Uchiha et Uzumaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Karin Uzumaki
» Naruto Uzumaki
» Nagato Uzumaki
» Kushina Uzumaki
» Obito Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sadame ☆ :: Archives Administratives :: Archives 2012-