Invité Invité Sujet: Sam 8 Sep - 22:36 INFORMATIONS :
● Prime de départ sur la tête : 10.000 Ryôs
● Capacités Spéciales : Charisme, Tenace, Mentaliste
● Arts : Sennin Modo, Ninjutsu, Hijutsu
● Affinités : ///
IROU JUTSU Shousen no Jutsu Rang : AType : Irou JutsuCoût d'apprentissage : 40Effets : Soigne une partie du corps avec l'art médical
IROU JUTSU Dokunuki no jutsu Rang : BType : Irou JutsuCoût d'apprentissage : 30Effets : Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Sakura emploie cette technique pour enlever le poison de Sasori de Kankurô après leur bataille. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser.
IROU JUTSU Shikon no Jutsu Rang : BType : Irou JutsuCoût d'apprentissage : 30Effets : Permet de se faire passer pour mort aux yeux des autres.
IROU JUTSU In'Yu Shometsu Rang : AType : Irou JutsuCoût d'apprentissage : 40Effets : En concentrant son chakra sur une partie de son corps, Kabuto est capable de se régénérer instantanément.
IROU JUTSU Chakra Enjito Rang : SType : Irou JutsuCoût d'apprentissage : 50Effets : Le médecin entoure ses mains d'une couche de chakra et s'en sert en guise de scapel permet de réparer les organes internes en voyageant dans le corps du patient ou de découper ceux de l'ennemi.
KUCHIYOSE NO JUTSU Edo Tensei Rang : SType : KuchiyoseCoût d'apprentissage : 50Effets : Permet de ressusciter d'anciens shinobis décédés, et de les contrôler à sa guise.ADN Collectés : Aucun
SENJUTSU Mode Sage des Serpents Rang : SType : SenjutsuCoût d'apprentissage : 50Effets : Le mode Sage des Serpents est la pierre angulaire des nouvelles capacités de Kabuto. Sous ce mode, il peut se mouvoir comme un serpent, comme le fait Orochimaru, et lui ressemble beaucoup plus. Il est capable d'utiliser l'énergie naturelle, comme Naruto, et ses facultés physiques augmentent de manière globale.
SENJUTSU Hakugeki Jutsu Rang : BType : SenjutsuCoût d'apprentissage : 30Effets : En mode Sage des Serpents, Kabuto crée un dragon qui, à quelques mètres de l'adversaire, se rétracte et se transforme en une aveuglante lumière blanche. Par ses capacités, Kabuto peut se déplacer normalement alors que la cible est aveuglée et paralysée pour plusieurs secondes.
SENJUTSU Muki Tensei Rang : BType : SenjutsuCoût d'apprentissage : 30Effets : En mode Sage des Serpents, Kabuto utilise ses dons pour donner vies aux éléments de l'environnement et attaquer l'ennemi ainsi.
SENJUTSU Senei Ta Jashu Rang : BType : SenjutsuCoût d'apprentissage : 30Effets : Tout comme la version d'Orochimaru, une dizaine de serpents sortent de la manche de Kabuto et attaquent l'ennemi. Kabuto a néanmoins la faculté de les faire légèrement grossir en mode Sage des Serpents.
HIJUTSU Sakon Souma no Jutsu Rang : BType : HijutsuCoût d'apprentissage : 30Autre : Seulement en mode Sage des Serpents.Effets : Kabuto commence par faire apparaitre Sakon et utilise ses facultés spéciales pour pour utiliser, les uns après les autres très rapidement tous les autres membres du Quintet du Son.
HIJUTSU Sawarabi no Mai Rang : BType : Taijutsu Kekkai GenkaiCoût d'apprentissage : 30Autre : Seulement en mode Sage des Serpents.Effets : Kabuto fait apparaitre Kimimaro et fait pousser des pointes sur le sol. Les pointes viennent de la surface du sol et sont très tranchantes. Cette version semble toutefois d'une envergure très largement réduite, tout comme sa puissance et sa vitesse.
HIJUTSU White Snake Rang : BType : HijutsuCoût d'apprentissage : 30Autre : Seulement en mode Sage des Serpents.Effets : La véritable forme d'Orochimaru sort du ventre de Kabuto et attaque l'ennemi. Ce serpent, contrairement à l'original, n'est pas venimeux.
SUITON NO JUTSU Suika no Jutsu Rang : AType : NinjutsuCoût d'apprentissage : 40Autre : Seulement en mode Sage des Serpents.Effets : Faculté du clan Hôzuki permettant à son possesseur de se liquéfier. Kabuto a copié cette capacité afin de pouvoir renforcer ses capacités en combat.
DOTON NO JUTSU Doro Gaeshi Rang : CType : NinjutsuCoût d'apprentissage : 20Autre : Seulement en mode Sage des Serpents.Effets : Kabuto fait apparaitre Jirobou afin d'utiliser cette technique. Elle consiste consiste à soulever une grande parcelle de terre afin de se créer un bouclier. Le mur ainsi formé est capable de résister à la plupart des attaques physiques.
GENJUTSU Mateki • Mugen Onsa Rang : BType : GenjutsuCoût d'apprentissage : 30Autre : Seulement en mode Sage des Serpents.Effets : Kabuto fait apparaitre Tayuya pour utiliser ce jutsu. Tayuya joue de la flûte et le son enferme la ou les cibles dans un Genjutsu terrifiant qui les immobilise. Ce Genjutsu est relativement puissant car il bloque même des experts en la matière pour un instant. Sa principal force est qu'il vient du son et qu'il est, par conséquent, très difficile à contrer.
HIJUTSU Kumosoukai Rang : BType : HijutsuCoût d'apprentissage : 30Autre : Seulement en mode Sage des Serpents.Effets : Kabuto fait apparaitre Kidômaru pour utiliser ce jutsu. Il permet de créer une toile d'araignée très solide afin de condamner une issue, par exemple. Kabuto n'a pas les facultés de l'utilisateur originel pour s'en servir comme d'un moyen de déplacement ou pour enfermer une cible.
SUITON NO JUTSU Daibakufu no Jutsu Rang : AType : NinjutsuCoût d'apprentissage : 40Effets : L'utilisateur déclenche l'arrivée d'un véritable raz-de-marée qui s'abat sur l'ennemi.
Invité Invité Sujet: Lun 3 Déc - 12:29