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 Les Combats

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Sasuke Uchiha
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MessageSujet:    Les Combats Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:44
Les Combats

→ Pour commencer, notre système repose sur l'auto-modération, comme dit en contre bas, essayez de ne pas trop en faire. Les Gros-bill sont interdits. Vous n'êtes pas Superman.

→ Les Combats se déroulent en tour par tour. En cas de combat en 1vs1, chaque joueur répond l'un après l'autre. Dans le cas d'une confrontation à plusieurs, mais équilibré, c'est à dire en 2vs2 ou 3vs3 (Nous n'autorisons pas plus), chaque camp répond l'un après l'autre. Dans le cas d'une confrontation à plusieurs, mais déséquilibrée, c'est à dire 2vs1 ou 3vs1 ou encore 3vs2, c'est toujours chaque camp qui répond l'un après l'autre. Si par exemple 4 camps s'affrontent, mais que deux de chaque est allié, ce sera à chaque allié/ennemi de répondre.

→ Le Contre RP est disponible, mais par pitié, évitez à tout prix les personnages qui esquivent tout, bougent à un éclair et un coup est égal à la mort de l'adversaire. Essayez de parfois donner une suite aux événements du message adverse. Il faut du fair-play. Pour chaque combat vous pourrez demander un arbitre ou un modérateur. Celui-ci peut intervenir dans le sujet ou sur la box, peu importe. Allez dans les "demandes" pour en obtenir un. ^^

Vous avez juste à mettre le lien dans le sujet crée par le Staff ainsi que le nombre de personnes, l'environnement de l'endroit où le combat se déroule.

→ Le combat est terminé lorsqu'un des deux opposants est K.O ou mort. Oui, il faut savoir s'arrêter et mettre un terme à un combat et désigner le gagnant. Soyez bons joueurs.

FACTEURS À PRENDRE EN COMPTE


Les facteurs sont de différents types et peuvent tourner la situation en votre avantage dès le début ! C'est le premier à poster dans le topic de combat, qui a l'opportunité d'utiliser ces facteurs de manière à l'avantager et à bien évidemment, vous désavantager. Mais s'il ne le fait pas, il pourrait s'en mordre les doigts par la suite.

→ Facteur météorologique: Pleut-il ? Fait-il un soleil de plomb ? Un orage se prépare-t-il (très utile pour les techniques Raiton) ? Bref, vous avez de nombreuses possibilités, mais restez cohérents par rapport au milieu "naturel" dans lequel vous vous trouvez.

→ Facteur environnemental: Sur quel terrain vous trouvez-vous ? Quels sont les éléments présents ? Êtes vous dans le désert ? Si oui, cela serait un véritable désavantage pour les utilisateurs de Suiton ma foi... Bref, encore une fois, laissez parler votre sens de la stratégie.

ACTIONS CACHÉES


Les Actions cachées sont des actions permettant de créer la surprise, et de ce fait, elles permettent la possibilité d'un changement de situation total !

Afin d'éviter les incohérences totales, nous serons très à cheval pour limiter les dégâts. Il y a deux types d'actions cachées : celle qui se fait par une diversion puis technique (Minimum 2 tours de préparation) et celle qui consiste à créer un piège, il faut également une diversion (Minimum 4 tours de préparation). Donc si c'est une technique, vous dites que vous faites des signes avec vos mains. Si c'est un piège, bah c'est une préparation sur plusieurs tours avec quelque chose pour divertir l'adversaire (ou des signes pour faire une fosse avec du Doton, ou autre). Il faut envoyer votre action cachée à l'arbitre (ou administrateur si vous n'avez pas demandé un arbitre) qui se chargera de votre combat, il vous dira si ça lui va. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez la modifier.

Il est interdit de réaliser des actions cachées dans les premiers postes. Pour tendre une embuscade, vous devez au préalable avoir fait un premier RP avec votre adversaire, si le combat continue, vous devez faire un autre sujet de RP afin de préparer votre embuscade. C'est un peu le jeu de l'appât en gros. Cela peut mieux fonctionner si c'est un combat à plusieurs.

ESQUIVES


Vous n'avez droit qu'à une seule esquive de haut niveau par combat. Il ne s'agit pas d'esquiver vingt-cinq fois l'adversaire... Toujours de la cohérence et du fair-play.

Les esquives ne marchent cependant pas contre des techniques de Rang A et S à grande portée.

KAWARIMI NO JUTSU


Cela marche comme les actions cachées. C'est la fameuse technique de substitution, elle n'est autorisée qu'une seule fois par combat également et n'oubliez pas quelle coûte du chakra ! Elle est également à préparer un tour à l'avance.

ÉTATS DU PERSONNAGE


→ Certaines attaques peuvent provoquer de très graves hémorragies, tels que les coups de sabre.

→ D'autres attaques peuvent avoir d'autres effets néfastes :
* Brûlure : Si vous êtes touché plusieurs fois par le type Katon ou Yôton, vous vous affaiblirez.
* Poison : Tout dépend quel poison votre personnage a reçu.

Une fois votre combat terminé, vous devrez vous reposer. Un sujet et 20 lignes sont nécessaires dans l'hôpital du village.

LA MORT


Celle-ci est tolérée sur le forum, même pour les personnages du Manga ! Après tout, nous sommes dans un univers où la mort est omniprésente. Si vous mourrez, vous devrez créer un nouveau personnage, néanmoins si vous le souhaitez, afin de ne pas vous démotiver non plus, vous garderez le même nombre de techniques (Sauf si c'est un personnage du manga que vous aviez). Vos XP et votre armement seront remis à zéro. A noter que les parties doivent s'arranger entre eux ! Si un joueur ne veut pas voir son personnage mourir, n'insistez pas ! Le troisième et dernier fragment est : Framboise.

ANNEXES


→ Parlons des combos. Certaines affinités lorsqu'elles sont mêlées infligent plus de dégâts :
* Feu + Vent = Multiplication des dégâts par 2, ce qui affaibli d'autant plus votre adversaire.
* Eau + Foudre = Multiplication des dégâts par 2, ce qui affaiblie d'autant plus votre adversaire.

→ Les clones ne peuvent être utilisés que dans les combats. Il y a aussi des limitations. Pas plus de 10 mètres d'éloignement par rapport à l'utilisateur ! Aussi, pas besoin de vous faire un dessin, le seul qui est possible d'en faire plus d'une vingtaine, c'est bien Naruto... Faut pas oublier que c'est une technique du livret des Kinjutsu (Techniques Interdites). Ah, et puis il est impossible de faire un clone en début de RP. Faut arrêter les "Il me semble louche et je vais faire une diversion avec un clone." Le mec vous venez à peine de le rencontrer, attendez voir si c'est pour vous tuez qu'il est là ! Tous ne sont pas attardés et fous furieux. Bien sûr, si vous connaissez déjà la personne et que vous savez ce qu'elle vous cherche, pas de soucis.

→ Voici un récapitulatif qui sera à votre disposition afin d'expliquer vos faits et gestes dans un combat.

Description : Description de vos actions.
Technique utilisée : Mettez bien les effets du Jutsu.

Seulement à la fin du combat, vous devrez donner les informations suivantes :

Vainqueur ou perdant : ///
Armement perdu : ///


Vous pouvez l'agencer comme vous voulez, tant que les informations sont précises.

GAINS DES COMBATS

Combat 1VS1 • 50 XP si vous gagnez. 30 XP si vous perdez.
Combat 2VS2 • 100 XP si votre équipe gagne. 80 XP si votre équipe perd.
Combat 3VS3 • 150 XP si votre équipe gagne. 130 XP si votre équipe perd.

Si vous combattez un ninja de classe supérieure, les gains sont doublés. Vous pourrez obtenir un bonus de XP puisque la notation tient toujours pour ce genre de RP, il suffit juste de le mettre dans vos validations.

Maintenant, place au RP ! N'hésitez pas à contacter le Staff pour toutes questions !
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