-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Messages » : 476
« Inscription » : 02/09/2012
« Âge » : 31
« Localisation » : Dans mes rêves.
« Travail » : Accroître mes connaissances.
« Humeur » : Jovial.



DOSSIER SHINOBI
XP:
Contexte. 145009img224206ug36sef010/2000Contexte. 363863sanst11  (10/2000)
RENOMMÉE:
Contexte. 145009img224206ug36sef010/700Contexte. 363863sanst11  (10/700)
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha « FONDATEUR »
♦ Héritier du Sharingan ♦

MessageSujet:    Contexte. Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:19
C'est juste afin d'inclure quelques modifications, pendant que le forum stagne, autant en profiter.

L'idée actuelle, ce serait une modification par rapport à Kabuto. Donc, on virerait Kabuto. On libèrerait les edô restants, ils seraient donc vivants, ainsi, on aurait tous les personnages vivants. Même les Kage, au pire. On aurait donc le bug.

On va inclure Madara et donc mettre le membre à l'essai. Ce membre était Raiken Sandara il me semble, il est maintenant en Uchiha Madara. Il faut qu'il soit actif, de toute façon, Kakashi a émit l'idée de lui inclure un test niveau combat. Il aura donc le test RP, test combat et psychologie. On surveillera de très près.

Aussi, Roger m'avait fait part d'une petite idée sympathique. Par rapport au Shinkyû. Son idée était d'inclure une petite pointe de doutes au sein du Shinkyû lui-même. On sait que le Raikage est toujours réfractaire par rapport à Sasuke... Donc par exemple, on aurait un Kakashi en Commandant du Shinkyû. Les Kage seraient comme les Seigneurs, enfin les grands chefs, quoi. ^^

Raikage serait donc pas dans l'idée de laisser Sasuke en vie, contrairement à Naruto et Kakashi ainsi que pas mal de personnes dans Konoha.

Il faut aussi savoir ce qu'on met dans l'Akatsuki... On sait que avec ce contexte, les Bijû sont en liberté, pour la plupart. Naruto serait une sorte de pilier pour eux. Si on estime qu'il y a le petit lien entre lui et les Bijû, comme on le voit dans les scans. Donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
« Messages » : 476
« Inscription » : 02/09/2012
« Âge » : 31
« Localisation » : Dans mes rêves.
« Travail » : Accroître mes connaissances.
« Humeur » : Jovial.



DOSSIER SHINOBI
XP:
Contexte. 145009img224206ug36sef010/2000Contexte. 363863sanst11  (10/2000)
RENOMMÉE:
Contexte. 145009img224206ug36sef010/700Contexte. 363863sanst11  (10/700)
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha « FONDATEUR »
♦ Héritier du Sharingan ♦

MessageSujet:    Contexte. Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:31
Je rajoute l'idée de Roger :

« Deux mois. Cela fait deux mois que nous en avons enfin terminé avec l'Akatsuki. La vie a repris son cours, pourtant nous sentons que le monde a changé, que rien ne sera plus comme avant. La tranquilité semble régner sur nos contrées mais pour combien de temps ? Les cinq villages ainsi que les samourais ont mis fin à leur alliance de guerre, cependant ils ont continué de travailler ensemble par le biais d'une organisation secrète nommée « Shinkyû Tengou » regroupant des ANBU de tous les pays et qui forment une escouade de combat ultime, l'élite de l'élite ! Naruto en fait parti et un jour je le rejoindrais, c'est certain ! » Konohamaru, Chuunin de Konoha.

« Encore une journée ennuyeuse à devoir observer l'état du sceau du Volcan Yûhei. J'aurais préféré me prélasser sur le toit d'un immeuble et laisser les nuages emporter mon attention. Cependant, en tant que stratège du Shinkyû Tengou, les tâches me tombent dessus par centaines. C'est chiant, mais heureusement Chôji et Ino m'accompagnent. Parmi les tâches que je dois accomplir, il y en a une qui est bien plus importante que les autres, c'est justement ce sceau qui renferme le Juubi, ce sceau qui a obligé Killerbee à donner sa vie pour nous offrir un peu plus de temps. Mais j'ai peur de ce qu'il adviendra lorsque le sceau se brisera car oui, son temps est compté. Non pas que le sceau d'emprisonnement n'a pas été suffisamment puissant, mais Uchiha Madara a, avant de mourir, grandement affaibli le sceau avec l'un de ses Jutsus. Approximativement, je dirais qu'il nous reste une année avant que le démon ne revienne. » Nara Shikamaru, stratège du S.T.

« Konoha aura beau m'envoyer toutes les demandes qu'il voudra, je ne cèderais pas ! Sasuke Uchiha doit payer pour ses crimes ! La guerre est peut-être terminée mais ce n'est pas pour autant que je vais oublier ce qu'il a fait à mon défunt frère qui lui n'a pas hésité à se sacrifier pour le monde. Envoyez mes instructions aux Ninjas de Kumo du Shinkyû, qu'ils continuent de traquer l'Uchiha, même si Kakashi ne les y autorise pas ! Et s'il persiste à les en empêcher, le village des nuages se retirera de l'alliance ! » Yotsuki Aa, Yondaime Raikage.

« Hokage-Sama, l'affaire Sasuke prend de plus en plus d'ampleur. Le Raikage ne veut rien entendre, j'ai entendu Darui et Omoi parler des ordres qu'ils avaient reçus. Si nous continuons à aller dans le chemin contraire de notre allié, celui-ci n'hésitera pas à se retirer de l'alliance. Alors, le problème qui se pose est simple. Nous nous séparons des Ninjas de Kumo ou nous traquons Sasuke et dans ce cas-là, ce sera de Naruto que nous devrons nous séparer. Il ne sera pas capable de se contenir si nous recevons l'ordre d'éliminer Sasuke. Et puis, nous ne devons pas oublier ce que ce dernier a sacrifié pour contribuer à notre victoire face à Madara. » Hatake Kakashi, Chef du Shinkyû Tengou.
Revenir en haut Aller en bas
« Messages » : 476
« Inscription » : 02/09/2012
« Âge » : 31
« Localisation » : Dans mes rêves.
« Travail » : Accroître mes connaissances.
« Humeur » : Jovial.



DOSSIER SHINOBI
XP:
Contexte. 145009img224206ug36sef010/2000Contexte. 363863sanst11  (10/2000)
RENOMMÉE:
Contexte. 145009img224206ug36sef010/700Contexte. 363863sanst11  (10/700)
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha « FONDATEUR »
♦ Héritier du Sharingan ♦

MessageSujet:    Contexte. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:11
Citation :
Je te fais ça bientôt.

Bon alors, concernant le forum, je perds de plus en plus espoir, je vais pas te le cacher. D'ailleurs, ça me bousille même ma motivation pour le RP en général. Là, je tente de derniers trucs pour le remonter. Je pense même le fermer pour revenir peut-être plus fort avec un nouveau nom, un nouveau départ, de nouvelles personnes et surtout un nouveau design. Pareil pour le contexte et les règles sans doute.

Donc là, concrètement, je tente une modification contextuel dans le sens où peu de choses changeront mais déjà :
• Il n'y aura plus la fameuse histoire sur la catastrophe naturelle - raz-de-marée.
• Il n'y aura plus Kabuto ni de Edô Tenseï. En revanche, la plupart des personnages seront présents.
• Il y aura le Juubi - dans le contexte hein, et pas dans le RP même.
• Une histoire dans le Shinkyû Tengou qui au final sera la suite et la fin de la guerre qu'on connaît dans les scans actuels. Donc en fait, le Shinkyû sera donc l'Alliance car le Juubi aura détruit la plupart des villages alentours.
• Séparation en deux du groupe du Shinkyû Tengou dans le sens où le fait que Konoha ne veuille pas faire de mal à Sasuke, à contrario, Kumo veut vraiment se venger de ce qu'il a été fait à Killer Bee. Là où ça peut être intéressant, c'est la mort de Killer Bee puisqu'il aura tenté d'aider en réalisant un sceau à l'aide du reste de l'Alliance pour sceller Juubi. Bien sûr, Madara et Obito seraient rentrés en jeu dans le sens où Madara aurait affaibli le sceau. Il resterait donc peu de temps avant le retour de Juubi. Ce qui change dans le RP aux scans, c'est que le Juubi ne pourra pas être contrôlé. Ni par Madara, ni par Obito. Il sera libre de ses mouvements. Bien sûr, on retarderait l'idée que le Juubi revienne à la vie, mais ce n'est pas impossible.

Madara et Obito ayant étés vaincus pourraient revenir, Madara serait plus affaibli puisque libéré du Edô Tenseï. Obito garderait sa puissance actuelle.

Donc pour en revenir au Shinkyû Tengou, il y aurait une séparation de celle-ci. Pas mal de camarades de Naruto le rejoindrait dans un second groupe mais plus aux couleurs du Shinkyû... Dont Kakashi, évidemment. Ils seraient chefs tous les deux avec Naruto. Enfin nous verrons bien comment mettre tout ça.

Après il y a les groupes comme Akatsuki et Shirohebi. Je pensais aussi à ce que Taka soit de nouveau présente, profitant de la disparition de l'Akatsuki, qui reviendrait donc au fur et à mesure dans le RP. Madara et Obito seraient en gros, cachés. Cependant, la plupart des membres de l'Akatsuki seraient de nouveau présents. Sauf Itachi et Nagato qui sont toujours au Shinkyû, avec Konan aussi. Je pense d'ailleurs qu'ils seraient tous trois avec Naruto et Kakashi. Du coup, les gens penseraient vraiment que Obito et Madara sont morts ou portés disparus en tout cas. Sasuke et Orochimaru auraient donc aidés l'Alliance. Sasuke a combattu aux côtés de Naruto face à Madara et Obito. Du coup, Taka et le groupe de Naruto seraient en Alliance totalitaire.

Après, il y a le conflit Kumo - Konoha qui s'installe petit à petit. Tsunade serait restée en tant que Chef au Shinkyû. Chef avec les autres Kage, j'entends. Pareil, vu que jamais personne n'incarnerait Ônoki, y aurait des places pour des inventés. Bref, voilà, pour la petite histoire. Je compte mettre ce poste sur le forum. Déjà ça explique mon idée ainsi que celle de Shûnsuke ( ou Roger ).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet:    Contexte. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Contexte "4ème Guerre".
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» ♦ Contexte inventé.
» Écriture du Contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sadame ☆ :: Archives Administratives :: Archives 2012-